Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
medium spirituelle deborah

j'ai le don de voir,de recevoir les messages de guides ou de défunts,le don de ressentir les situations et de les restituer. Je pratique des cérémonies de purification pour annuler tous champs énergétiques négatifs,pour assainir un lieu pour les personnes malades sur un animal et les objets. je pratique séances de méditation qui a pour but de vous connecter aux forces naturelles de la terre et du cosmos qui va augmenter votre perception,votre intelligence émotionnelle,guérir les maux de l'âme. je pratique également des séances par téléphone car votre voix me suffit pour être connecté à vos guides. je ne peux me substituer à votre libre arbitre,je ne vous juge pas et je vous respecte. j'ai pour mission d'aider et soulager ceux qui souffrent. cette mission repose sur un engagement spirituel auprès de Dieu.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article